image-Max à Table pour un max de plaisir !-

Qu’est-ce que Max à table ?

Max à table a été conçu par Mathias, jeune entrepreneur qui a imaginé le concept pendant près de 8 mois. C’est le premier restaurant en France et le deuxième en Europe à proposer une plateforme interactive. En effet, vous pourrez retrouver dans le restaurant des tables interactives sur lesquelles il est possible de commander votre repas, de jouer seul ou à plusieurs, de consulter le journal ou encore de regarder des films et vidéos. Le but est de proposer un maximum de services au client. Chaque client s’identifie sur la table interactive, ce qui lui permet d’avoir une carte de fidélité automatique et donc bénéficier de réductions sur de nombreux produits.

image-Max à Table pour un max de plaisir !-   image-Max à Table pour un max de plaisir !-

Les spécialités de Max à table sont les Hambourgeois, burgers gourmets sans gluten.  Tous les plats proposés chez Max à Table sont faits maison et élaborés par le Chef Bruno.  Les produits sont fournis par des fournisseurs de restaurants, ce qui leur permet à terme de se développer dans toute la France. Ils sont livrés chaque jour pour avoir des produits frais et de qualité à chaque repas.

Pourquoi Max à Table ?

Le nom du restaurant est apparu car Matthias, le concepteur, voulait proposer un maximum de service, un maximum de qualité, procurer un maximum de plaisir à ses clients et réunir un max de personnes à table. Max fait également référence au petit chef présent sur le logos qui produit de bons hambourgeois. Il était donc presque évident que le restaurant s’appelle « Max à table ».

image-Max à Table pour un max de plaisir !- 

Un Max d’événements

Max à table collabore avec les écoles du quartier des Chartrons pour créer un After School mensuel dans lequel les tapas sont offerts et les étudiants bénéficient d’un prix préférentiel sur les consommations.

Il propose également aux entreprises, sommeliers… de privatiser le lieu pour des événements ou encore de permettre aux entreprises d’apparaître sur les tables interactives. En effet, elles pourront se servir des tables interactives comme outil de communication. Par exemple, les entreprises pourront réaliser des sondages, organiser des jeux concours, faire de la pub…

 

Un max de restaurants

En janvier 2018 est prévu l’ouverture d’un deuxième restaurant à Bordeaux et prochainement également un restaurant à Limoges. Le but sur un long terme est de développer le concept dans toute la France. Profitez bientôt de ce restaurant de qualité dans de nombreuses villes !

image-Max à Table pour un max de plaisir !- image-Max à Table pour un max de plaisir !-

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet ou sur leur page Facebook

Retrouvez notre sélection de bonnes adresses de Bordeaux dans la rubrique Bonnes adresses.

 

J’Y VAIS !

Max à table

36, rue Cornac

33000 Bordeaux

 

Contact :

05 56 30 03 00

Facebook Comments Box

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.