Connect with us

Bonnes adresses Bordeaux

Le nouveau Juliena, un esprit toujours aussi gourmand et cosy !

Published

on

Si vous habitez près du quartier des Chartrons à Bordeaux, vous devez sûrement connaitre Juliena, un salon de thé aux allures tendances et cosy mais aussi le lieu idéal pour les amoureux des belles pâtisseries maison , les adeptes du thé et des recettes délicates et gourmandes.

Pour le plus grand bonheur des bordelais, une nouvelle boutique vient de voir le jour dans le quartier Gambetta au 12 rue Poquelin Molière. La Team Kweezine est donc partie à la découverte de ce nouvel écrin  bordelais dédié à la gourmandise !
Certes, l’espace est plus réduit dans ce nouveau Juliena mais l’accueil reste aussi chaleureux et l’ambiance toujours aussi cosy  avec une magnifique sélection de mobiliers et décorations à l’esprit retro/scandinave. On ADORE tout simplement !

Au niveau de la carte, vous ne serez pas dépaysé si vous êtes un fan du 1er Juliena aux Chartrons. Vous retrouvez toujours une  belle sélection de thés,  des jus frais et de quoi vous restaurer rapidement et de manière accessible. Du côté des pâtisseries, la carte change régulièrement, comme d’habitude, avec des recettes concoctées avec amour et passion par l’équipe passionnée de Juliena. Craquez pour de délicieuses verrines, des chouquettes fourrées d’une crème généreuse et légère, des cakes et les nombreuses tartelettes maison.

Vous pouvez accompagner le tout d’un thé, d’un chocolat chaud ou encore d’une boisson rafraîchissante.

Pour vous faire baver d’envie, nous vous avons sélectionné nos coups de coeur, attention aux yeux! Lors de notre visite, nous avons pris un thé blanc « Abricotini » très doux et sucré. Pour les gourmandises, nous avons choisi deux chouquettes divines, savoureuses, onctueuses et légères. J’ai penché pour la pâtisserie « Douceur éphémère » : une tartelette à la fraise et à la rhubarbe recouverte d’une crème mousseline. Ma collègue, de la Team Kweezine, a opté pour la « Gourmande »: une tartelette chocolatée à la banane, une ganache chocolat le tout enrobée d’une crème gingembre. Le pari de la gourmande est réussi!

 

 

N’attendez pas, pour vous régaler avec des produits frais à des prix accessibles, RDV chez Juliena !

Kweezinement vôtre.

J’Y VAIS

Juliena
– 15 rue Notre Dame à Bordeaux (Quartier des Chartrons)
et au 12 rue Poquelin Molière (Quartier Gambetta )

Tél: 05 56 48 01 70

Facebook

Facebook Comments

Je m'appelle Léa Rossi, j'ai 19 ans. Actuellement en étude en techniques de commercialisation, je souhaite m'orienter dans les ressources humaines. Je suis également une passionnée de cuisine, toujours à la recherche de nouvelles recettes. La cuisine représente pour moi la convivialité et le partage. La cuisine italienne est ma préférée et à mon goût, la plus gourmande. J'attache également une grande importance à une alimentation saine et équilibrée.

145 Comments

Leave a Reply

You have to agree to the comment policy.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Advertisement
Advertisement pub

Catégories

Populaire