Connect with us

Bonnes adresses Toulouse

The Flower’s café, The place to be

Published

on

« Comme à la maison »

Il y a 7 ans, l’aventure commençait pour la famille Nedjar. Sur la fameuse place Salengro, ce délicieux salon de thé saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

En pleine saison, la terrasse du Flower’s Café est idéale ; soleil, parasol, fontaine, thés et pâtisseries maisons, que demander de mieux ?

 

       

Facebook Comments

Périgourdine exilée à Bordeaux, je suis passionnée de digital et de gastronomie, et fais semblant d'être sportive à mes heures perdues.

Continue Reading
146 Comments

Leave a Reply

You have to agree to the comment policy.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bonnes adresses Toulouse

Les P’tits Fayots

Published

on

plat

Les P’tits Fayots, notre coup de ♡ toulousain

Ouvert il y a plus de 6 ans, ce restaurant est aujourd’hui un incontournable de la Ville rose. C’est à à peine 23 ans que le chef Aziz Mokhtari ouvre son premier restaurant. Récemment rénové, ce lieu vous accueille dans une atmosphère séduisante et apaisante.

Véritablement marquée par l’empreinte de ce chef – jeune et pourtant si épatant – la cuisine y est sensible, délicate, parfois étonnante. Situé en plein centre-ville, à deux pas du Capitole, prenez le temps de découvrir la finesse de la cuisine et l’élégance de la maison.


Ouvert midi et soir, du lundi au vendredi, de 20 à 53€, vous pouvez réserver en ligne, ou par téléphone au 05.61.23.20.71.

video présentation© Photos http://www.lesptitsfayots.com/

Facebook Comments
Continue Reading
Advertisement

Catégories

Populaire

Copyright © 2019 Kweezine