image-Anaïs Grésil-

Anais

Anaïs Grésil
Chef de projet digital @Kweezine
 [efsicon type=”fi-social-twitter”] [efsicon type=”fi-social-instagram”] [efsicon type=”fi-social-pinterest”] 

Je suis originaire de la belle ville de Nice et adoptée par Bordeaux depuis un peu plus d’une dizaine d’années. Malgré mon fort attachement pour ma ville natale, j’ai été totalement conquise et séduite par Bordeaux. Mélomane et bercée depuis mon enfance par le rock des années 50 à 80 et…la musique classique, je suis une fan inconditionnelle de clavecin et de guitare électrique.

La musique est aussi importante que le lieu où je l’écoute. J’ai eu la chance d’avoir grandi dans une maison magnifique et féerique grâce au bon goût de ma mère. Un style de déco que je reproduis chez moi maintenant. Meubles en bois patinés, couleurs pastelles, plumes, perles et autres rubans et dentelles.

Je suis également très attirée par la mode et le prêt-à porter. Fan des pin-ups et des années 50-60, j’aime regarder et me tenir informée des tendances comme source d’inspiration. J’aime les belles matières et les couleurs qui s’aiment, les coupes improbables avec une touche de fantaisie : chapeaux, headbands, coiffures décalées et hautes de forme, toujours sous l’amusement de mes amis « il n’y a que toi pour porter ça ».

Vraie gloutonne depuis mon plus jeune âge, je suis dingue de la gastronomie provençale et méditerranéenne. Amatrice de vin, je m’expérimente en afterwork avec de bons petits fromages français que j’adore et que je ne troquerais que contre un bon tiramisu et un irish coffee maison.

 

Anaïs Grésil

love-kweezine

Facebook Comments Box

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.