Après la Kweezine Challenge #1 sur le thème spécialités orientale, nous changeons d’horizon et partons direction l’île de Madagascar pour découvrir la vanille Bourbon !
Pour ce nouveau jeu concours, notre partenaire Aux Délices Bourbon vous offre l’opportunité de remporter un produit d’exception : la gousse de Vanille Bourbon !
Un superbe lot de 8 gousses de vanille Bourbon de Madagascar est à remporter ! Ne loupez pas cette superbe occasion de goûter à la vanille d’exception que propose Aux délices Bourbon : souple, charnue, longue et très parfumée. Autant de caractéristiques qui sont gages d’un grande qualité.
Aussi si vous ne connaissez pas notre partenaire “Aux délices bourbons” on vous invite à le découvrir sur cet article.
Le thème de notre Kweezine Challenge #2 : La vanille dans tous ses états
Pour jouer c’est simple :
- Vous devez cuisiner une recette salée ou sucrée ayant pour ingrédient principal la vanille.
- Deuxième obligation : sur votre photo vous devez faire apparaître un objet qui vous représente (livre, ustensile, décoration, bijou …).
Bien entendu tout le monde peut participer et tenter sa chance !
Pour participer :
- Likez la page Facebook de Aux delices Bourbon et de Kweezine
- Partagez la photo du jeu laissez un commentaire en mode public sur le post mentionnant le jeu ou alors sur ce billet dans notre blog
- Envoyez la photo de votre recette + la recette à hello@kweezine.com avant le mercredi 30 juin 2016 (minuit)
Pour gagner :
- Le vendredi 1 juillet 2016, toutes les recettes seront en ligne dans l’album « Kweezine Challenge#2 »
- Inviter tous vos amis à venir liker votre photo jusqu’au 7 juillet 2016 ( midi)
- Notre partenaire Aux délices Bourbon choisira le gagnant entre les 3 photos ayant le plus de “Likes”
- Ceux qui seront en 2 ème et 3eme places gagneront, un petit lot de consolation avec un mug Kweezine
Allez c’est parti … à vos fourneaux !
Résultat le vendredi 8 juillet 2016
Comments