0

Oomji a ouvert ses portes sur la place de la Victoire en septembre 2019. À l’image des restaurateurs Nicolas et Hajeong, l’idée du restaurant est née de la fusion des cultures gastronomiques coréenne et française.

Cette idée inédite en France leur est venue suite à un voyage à Séoul. Ils décident alors d’ouvrir leur restaurant, à leur image.

Leurs spécialités se nomment le “Opang”, qui sont de petites brioches coréennes cuitent à la vapeur et le “Bingsu”, qui est une glace typiquement coréenne à l’aspect de flocons de neige, le tout revisité à la française. À la carte, des Opang salés végétariens ou non mais également des Opang sucrés au parfum de votre choix ! Quant au Bingsu, il est réalisé avec une machine directement apportée de Corée du Sud par nos restaurateurs et se décline également sous différents parfums à personnaliser par des toppings pour une exceptionnelle gourmandise !

 

 

Oomji met également un point d’honneur au respect de notre belle planète. Pour ce faire, ils utilisent des produits bio et privilégient le fait maison pour leurs spécialités. L’intégralité des emballages qu’ils utilisent sont biodégradables ! Ils n’utilisent, en effet, que des pailles végétales (en pâte ou en fécule de maïs), des tasses faites en mare à café, des plats en bambou recyclé… Bref, Oomji c’est la nouveauté du moment qui ne se trouve nul part ailleurs, à découvrir sans plus tarder !

 

J’Y VAIS 

Oomji
5 rue de Candale – 33 000 Bordeaux
05 47 79 79 01

Site WebFacebookInstagram

Facebook Comments

You may also like

Comments

Leave a reply

You have to agree to the comment policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Découverte