La Team est très heureuse de vous faire découvrir Stéphanie Bottreau de Cook N’Tinem lors d’une Kweezine Session privée ! Un avant-goût des possibilités qu’offrira la plateforme Kweezine : pouvoir découvrir une personnalité passionnée de cuisine (qu’elle soit Pro ou amateur). L’occasion donc de découvrir un nouveau style culinaire et partager un bon moment lors d’un atelier de cuisine convivial !
Si vous souhaitez rencontrer la talentueuse Stéphanie, nous vous invitons à participer à notre jeux concours et tenter de gagner votre place pour sa Session qui aura lieu le samedi 16 Janvier – 14H à BORDEAUX. Le thème sera: “Un twist entre cuisine d’ailleurs et saveurs acidulées”.
Haaa ça donne envie hein ! Alors pour gagner votre place et partager un super moment de convivialité avec nous il suffit de:
1/ Liker la page Facebook de Kweezine
2/ Liker la page Facebook de Cook N’Tinem
3/ Laisser un commentaire sous cet article en nous laissant votre nom et votre email.
Un tirage au sort aura lieu le mardi 12 janvier à 17h et désignera le chanceux gagnant !
Pour les non-Bordelais ne vous inquiétez pas, 2016 sera remplie de belles rencontres comme celle-là et nous ferons en sorte de vous faire découvrir d’autres belles personnalités dans toute la France 🙂
Au fait, savez-vous qui est Stéphanie?
Stéphanie est une jeune femme passionnée de cuisine et pleine de créativité. Elle se prédestinait pourtant à une carrière dans l’exportation de vins de Bordeaux. Suite à une opportunité que lui offrait la vie, elle décide en 2009 de se lancer dans le monde de la cuisine en tant que Chef à Domicile et traiteur, se partageant entre le Bassin d’Arcachon et Bordeaux.
Forte d’un diplôme et du titre professionnel de Cuisinier en Restaurant ainsi que de son passage chez des Chefs tels que Christophe Girardot (1 étoile au Michelin – Restaurant La Guérinière à Gujan Mestras / La Table de Montesquieu – Conseiller Culinaire) elle souhaite proposer des plats simples mais remplis de saveurs, toujours frais et de saison dans un souci constant de mettre en avant le produit pour émoustiller les papilles.
Où se déroulera exactement sa Kweezine Session?
Nous aurons la chance de profiter de l’atelier du magnifique Salon de thé “Juliena” à Bordeaux (15 rue Notre Dame) et vous pourrez aussi à l’occasion découvrir ce superbe lieu de gourmandise.
Alors cela vous tente? à vous de jouer les gourmands !
Comments