Kissala : Une aventure très épicée !

Kissala : Une aventure très épicée !

Adepte des épices, de leur couleur et du bon goût qu’elles donnent à tous vos plats ? Préparez-vous à en consommer sans modération grâce à Kissala ! La jeune startup lyonnaise vous en propose du petit-déjeuner au dessert. Ne soyez pas effrayés, ces super mélanges d’épices ont le pouvoir d’allier goût et bien-être grâce à leurs vertus.

 

Quand gastronomie et santé vont de pair
Les épices sont connus pour leurs odeurs et la saveur qu’elles apportent à vos plats, mais beaucoup moins pour leurs vertus thérapeutiques. C’est lors d’un voyage en Inde que Lucie Jamen, fondatrice de Kissala, découvre alors que les épices tirent leurs bienfaits de leurs nutriments (vitamines, minéraux et oligo-éléments).
De retour en France, elle décide de créer ses super mélanges d’épices. Mais comment allier gastronomie et santé ? C’est ainsi que Khanh-Ly Hyunh, la gagnante de l’émission culinaire MasterChef 2015, et Caroline Gayet, diététicienne, vinrent à la rescousse de Lucie.

On peut désormais grâce à Kissala faire un geste pour notre santé et consommer les épices pour un effet spécifique. Alors pourquoi se priver de ces épices 100 % Bio pour en finir les plats tristounets ?

 

Kissala pense aussi à tout le monde

Des épices du petit déjeuner au dessert ? « Mais comment est-ce possible ?! » me direz-vous. Kissala propose 6 mélanges d’épices portant 3 effets : boost, antioxydant et digestion, le must de cette gamme de produit c’est que chacun a été pensé en 2 versions : pour les plats salés et sucrés ! De quoi ravir vos papilles à tout heure.

 

Envie de participer à l’aventure ?

La startup lyonnaise a lancé sa campagne de crowfunding (financement participatif) sur Ulule le 19 mai. Le but est d’avoir suffisamment de commandes pour commencer la production de ses super mélanges d’épices. Aujourd’hui, Kissala est parvenu à réunir 136% de l’objectif, mais vise encore plus haut pour se développer plus facilement.
Si vous voulez aider Lucie à rendre rendre accessible une alimentation saine et gourmande c’est par ici
 : https://fr.ulule.com/kissala/

 

 

Retrouver toutes les épices de Kissala sur leur site Internet: https://www.kissala.com

Facebook Comments
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.