image-Gaëlle-

image-Gaëlle-

Gaëlle
Bordeaux
Food Reporter for Kweezine
[efsicon type=”fi-unlink”] [efsicon type=”fi-social-facebook”] [efsicon type=”fi-social-twitter”] [efsicon type=”fi-social-instagram”] [efsicon type=”fi-social-path”]

Qui suis-je ?
Moi, c’est Gaëlle, une cuisine addict’ à tendance sucrée de 30 ans. Je vis sur un nuage où des haltes entre cuisine et pâtisserie sont possibles à l’infini ! C’est extrêmement satisfaisant pour la gourmande, passionnée et épicurienne de la vie que je suis. Tous mes petits plats sont testés, kiffés et adoptés par mon chéri.
Auteure culinaire de mon bonheur gourmand, un peu fofolle, enthousiaste, perfectionniste et curieuse, j’ai une véritable passion pour la cuisine fait-maison. Je suis un agent du goût et j’adore faire plaisir aux papilles de mes convives.

Ma philosophie : Provoquez une émotion gustative chez les autres, en toute simplicité !

IMG_0606

Entre cuisine et pâtisserie
Dans ma cuisine, je danse, je chante, je ris, je teste, j’écris, je goûte et j’y suis souvent confrontée aux « tu peux mieux faire » que me crie ma conscience. Je distribue de la joie en concoctant des petits plats et ça n’a pas de prix tellement ça me comble !
Tous les soirs, j’enfile mon tablier et je cuisine. Je pâtisse plutôt les week-ends mais je ne suis pas à l’abri d’une envie de pâtisser en pleine semaine !
Ma cuisine est plutôt « intuitive ». Je combine mes envies à ma créativité pour élaborer des recettes au fil de mes inspirations. Ma cuisine mêle émotions et amour car je ne sais faire autrement ! Ainsi, aucun plat ne se ressemble et je trouve cela trop génial !
Influencée par mes origines caribéennes, mes voyages et mon terroir Aquitain d’adoption, mes armes goumandisiaques sont les produits de saison, les épices et de la bonne humeur !

 

 

Mes péchés mignons
Pierre Hermé à dit « la gourmandise, source inépuisable de bonheur » et je le confirme. J’adore les tartes aux pommes surmontées d’une chantilly légère et intensément vanillée. Je surkiffe les cookies, bien craquants parsemés de noix de pécan. Je suis smoothie et tea addict. Je suis accro aux naans. Je ne peux me passer d’un colombo de poulet accompagné d’un riz basmati et d’une tranche d’avocat et enfin, je dis toujours oui à une pizza !

Gourmandisement vôtre.

Gaëlle SACARABANY

image-Gaëlle-

Facebook Comments Box

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.