0

Vous vous souvenez, il y a quelques mois, on vous présentait la startup MoiChef sur le blog ?

En bref, MoiChef c’est quoi ?

Une box, des ingrédients de qualité, et une recette de grand chef. Soit le meilleur de la gastronomie française, à domicile, le tout en pouvant dire « C’est moi qui l’ai fait » !

 

Lancée en décembre 2014 dans la Ville rose, par Tristan Laffontas et Romain Priot, MoiChef comptabilise en 2015 plus de 1 500 plats vendus à Toulouse. Aujourd’hui, ils livrent partout en France grâce à Chronopostfood, et ont noué des partenariats avec plus de 35 chefs français, tels que Sébastien Bras, Christian Constant ou encore Yves Camdeborde. Bref, une histoire qui roule !

 

Et aujourd’hui, Kweezine vous permet de gagner La Box Spécial Saint-Valentin. Cette box a été exceptionnellement préparée par le chef doublement étoilé, Christopher Coutanceau.

 

« Bar de ligne, déclinaison de céleri aux crevette, émulsion de poisson » by Christopher Coutanceau

D’une valeur de 70€, cette box comprend tous les ingrédients pour préparer ce délicieux plat, et même un demi-bouteille de champagne ! Vous n’avez donc rien d’autre à acheter.

 

Si vous souhaitez rempoter cette box (et qui ne voudrait pas ?!), direction notre page Facebook pour y découvrir les modalités. Vous avez jusqu’à jeudi 09 janvier pour participer !

 

 

Facebook Comments

You may also like

Comments

Leave a reply

You have to agree to the comment policy.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.