Laëtitia
Couteau suisse @Kweezine
[efsicon type=”fi-unlink”][efsicon type=”fi-social-twitter”] [efsicon type=”fi-social-instagram”]
Capter des instants de vie, réaliser des photographies retranscrivant l’ambiance à un moment précis : voilà ce que j’aime.
J’ai trois prénoms mais tout le monde m’appelle Laëtitia. Entre food et digital mon cœur balance. J’aurais pu faire un blog exclusivement sur ce premier centre d’intérêt mais les opérations mathématiques nécessaires à la réalisation d’un plat m’ont freinées. Mesurer, peser et calculer ne sont pas vraiment mes points forts. Je fais tout au feeling ou plutôt à l’aide de mon gobelet chopé lors de mon dernier festival de musique. Je commence toujours le week-end par ma recette inratable de pancakes fluffy à souhait. Mais si l’on m’apporte une délicieuse tarte au citron meringuée et un verre de jus d’abricot, je peux faire une exception. C’est mon péché mignon.
- Petite ballade à la caserne Niel (Bordeaux)
- Arrêt au bar Lobo (Barcelone)
- Un dimanche gourmand et Kinkfolk
- Bordeaux ma ville
Mon téléphone est le prolongement de mon bras, je ne m’en sépare jamais. Dans l’autre main, mon appareil photo. Il m’arrive de passer deux heures sur un lieu pour avoir un reportage photo le plus idéal possible. Je m’entraîne, crée, teste, recommence jusqu’à obtenir un résultat satisfaisant. En réalité, je suis plutôt gentille, drôle … du moins, j’essaye.
LAETITIA FERRY
Comments