image-Léa-

avatar-lea

Léa
Food Reporter @Kweezine
[efsicon type=”fi-unlink”] [efsicon type=”fi-social-facebook”] [efsicon type=”fi-social-twitter”] [efsicon type=”fi-social-instagram”] [efsicon type=”fi-social-pinterest”]

Je suis née et j’ai grandi au bord de la mer, là-bas, tout au bout du Finistère. J’ai pu très tôt faire mes premiers pas dans le potager de mes parents et vivre entourée de fruits et légumes de saison.

L’air de la mer m’a donné des envies de voyage, après des études à Paris en design interactif je suis partie avec mon sac à dos vivre à Stockholm, puis à Amsterdam. Après deux ans à tester les recettes et la joie de vivre à la nordique je suis de retour en France, la tête et les carnets pleins de recettes.

Végétarienne depuis l’adolescence j’aime partager mes recettes et ma culture avec mes proches, mes amis et tout ceux qui le souhaitent. Cuisiner est pour moi un moment de partage, l’amour est dans l’assiette ! Gourmande et grande amatrice de gâteaux moelleux au chocolat et de biscuits à la cannelle, j’aime passer mes dimanches en cuisine et partager de chouettes goûters avec les gens que j’aime. Il m’arrive d’avoir des lubies culinaires, comme mettre de la noix de coco dans tous mes desserts pendant un mois, faire une fixette sur les biscuits au citron, ou en ce moment mettre de la cannelle et du gingembre dans tout ce qui me passe sous la main..

 

[/efscolumn]
[efscolumn lg=”2″ md=”4″ smoff=”0″ mdoff=”0″ lgoff=”0″ ]

[/efscolumn]
[/efsrow]

Au travers de mes recettes gourmandes, je tente de composer des assiettes équilibrées qui font autant de bien aux papilles qu’au corps. Je suis persuadée que notre bonheur et notre bien être passe en partie par l’assiette et la cuisine de tous les jours. J’aime m’inspirer de la cuisine du monde, qu’elle soit indienne, méditerranéenne, d’Amérique latine… Et profiter des bienfaits de toutes ces cultures ! Sur Becomeadinosaur vous trouverez des recettes de saison, végétariennes, parfois vegan, sans lactose et surtout gourmandes !

En partant vivre en Suède je me suis lancée dans l’aventure du blog. Il était important pour moi de garder un lien avec ceux restés en France et laisser une trace de ce séjour. Petit à petit les recettes sont arrivées et j’ai commencé à partager mes expériences culinaires. C’est dans une cuisine partagée avec 10 étudiants que j’ai réalisé mes premières recettes du blog ! Becomeadinosaur fait désormais partie intégrante de ma vie, j’aime y partager mes assiettes, mes illustrations, mes envies mais aussi mes voyages, mes lectures et bien plus !

 

Léa

image-Léa-

Facebook Comments Box

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.