image-Mathilde-

mathilde

Mathilde
Cherbourg
Food Reporter for Kweezine
[efsicon type=”fi-unlink”] [efsicon type=”fi-social-instagram”]

Je m’appelle Mathilde, je suis une trentenaire, née un dimanche de printemps, à l’heure du goûter, alors forcément j’aime les plantes (surtout en fleurs) et les bonnes petites choses. Ma madeleine de Proust est également une madeleine, mais du Vast, les meilleures madeleines du monde, qui se dégustent trempées dans le thé ou le café.

D’où je viens ? Du Val de Saire, dans le Cotentin, ce petit bout de terre entouré d’eau entre la Bretagne et Paris et dont le nom est systématiquement cité lors des émissions de météo pour annoncer “une nouvelle dépression”. Depuis 2008, je suis installée à Cherbourg, cette ville du bout du bout dont les parapluies ont fait la réputation.

Toujours partie en vadrouille, je me balade dans ma ville et dans les différents lieux que recèlent mon Cotentin, avec mon appareil photo dans une main et une cuillère dans l’autre, à la découverte d’endroits et d’adresses que j’aime ou que je ne connais pas encore.

Encouragée par mes proches,  je suis venue tout naturellement à créer mon blog, pour faire partager mes bonnes adresses et montrer que non Cherbourg et le Cotentin ce n’est pas seulement du ciel gris et du crachin.

Mathilde

image-Mathilde-

Facebook Comments Box

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.