Connect with us

Bonnes adresses Bordeaux

Mi Cielo la Pâtisserie bordelaise à ne pas rater !!

Published

on

Toujours à la recherche de pépites culinaires, Kweezine vous propose  de découvrir la Pâtisserie MI CIELO. Située sur les grands boulevards coté Bouscat, cette pâtisserie de charme vous propose des pâtisseries de qualité 100 % maison avec uniquement des produits de saison. Attention article vraiment recommandé pour les plus gourmands uniquement !

MI CIELO, c’est avant tout une histoire d’amour et de passion

Tout d’abord, l’histoire d’un couple : Diego CERVANTES, passionné de cuisine et Chef pâtissier de formation, il s’inspire dans ses créations de ses nombreux voyages et de ses différentes expériences dans des restaurants étoilés (notamment à Paris, en Argentine et en afrique du sud) et Blanca BERTELY. Originaire du Mexique, elle a suivi des études hôtelières dans une prestigieuse école suisse pour faire quelques gammes dans des grands restaurants.

 

Blanca et Diego ont toujours eu en tête de monter un jour leur propre pâtisserie. C’est lors d’un voyage en France qu’ils ont eu le déclic . Élue la plus tendance et belle ville du monde (par le Lonely Planet), ils ont eu un véritable coup de foudre pour cette ville et ils ont donc choisi la capitale girondine pour lancer MI Cielo pour le plus grand bonheur des papilles bordelais !

MI CIELO c’est l’histoire d’un nom et d’un logo en souvenir du Mexique, le pays de Blanca et de leur belle rencontre. « Mi Cielo » est un mot espagnol signifiant « mon/ma chéri(e) ». Quant à leur Logo, il représente une fleur d’hibiscus qui est un produit très utilisé au Mexique en infusion comme boisson chaude ou froide. Ce nom reflète parfaitement l’esprit et la philosophie de leur jolie Pâtisserie Mi Cielo: beaucoup d’amour et d’attention dans ce qu’ils réalisent.

 

Banoffee noisette, banane, dulce de leche

Des produits frais et locaux pour des saveurs 100 % naturelles allégées en sucre pour plus de plaisir

Le concept de Mi Cielo est de vous proposer des pâtisseries de grande qualité, avec des produits frais de saison et sans colorants artificiels à prix modérés.

En effet, MI CIELO Pâtisserie propose à ses clients des pâtisseries réalisées en petite quantité. Qui dit « petite quantité », dit « moins d’invendus » et donc « moins de gaspillage ». L’ensemble des pâtisseries sont faites maison et allégées en sucre. Pour Diego cet aspect est très important, il est toujours à la recherche d’un équilibre où il préfère plutôt mettre en avant et sublimer le coté naturel des saveurs des fruits que de rajouter du sucre pour donner du goût. Cela donne des pâtisseries plus légères où les saveurs des fruits explosent en bouche.  On a pu tester quelques délices comme le « Banoffee noisette, banane, dulce de leche », la tarte citron menthe,

 

MI CIELO aime changer de proposition de pâtisseries tous les jours. En conséquent, vous pourrez déguster différentes mignardises chaque jour. En fonction des arrivages de fruits frais et selon la créativité du chef pâtissier, les propositions changent et font voyager les habitués au cours des semaines.

Vous pourrez retrouver également tous les jours les produits phares de la maison : La Tarte citron menthe que nous vous conseillons. Ainsi que les choux faits maison pleines de surprises. Avec leur visuel moderne et raffiné, une crème légère et une surprise gustative à l’intérieur, ces choux régalerons vos papilles.

 

Les petits plus de la Maison

La pâtisserie MI CIELO propose la vente à emporter. En effet, vous pouvez commander directement vos pâtisseries par téléphone (05 33 48 94 49). Plusieurs tailles de pâtisseries sont disponibles :

    • Grande taille, pour plusieurs personnes, par exemple la couronne de choux
    • Petite taille, pour une personne

Bien sûr, vous pourrez déguster leurs délices sur place et profiter de la belle ambiance de la Pâtisserie.

Financiers maison par Mi Cielo

Choux croustillant vanille de Madagascar et à l’ananas frais

Bonne nouvelle, depuis quelques semaines, vous pourrez vous régaler avec les formules du midi chez Mi Cielo avec des saveurs mexicaines. Les fameuses Quesadillas sont au menu, proposées avec ou sans salade. Vous trouverez des Quésadillas au poulet, jambon et même végétariens.

Alors vous attendez quoi vous découvrir cette belle adresse à découvrir absolument ?

J’Y VAIS

Pâtisserie MI CIELO
13 Boulevard Pierre 1er, 33110 Le Bouscat
Du mercredi au samedi de 10h30 à 19h et le dimanche de 10h à 13h30
Tél: 05 33 48 94 49
Site web: http://www.micielopatisserie.com
Facebook


Facebook Comments

Etudiante en deuxième année à l'Ifag de Bordeaux, je réalise mon stage de fin d'année en communication chez Kweezine.

Click to comment

Leave a Reply

You have to agree to the comment policy.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Advertisement
Advertisement pub

Catégories

Populaire