Connect with us

Découverte

Où découvrir la nouvelle tendance des Frozen Yogurt à Bordeaux?

Published

on

Vous aimez les crèmes glacées et les sorbets? On vous propose de découvrir la dernière tendance du moment : le yaourt glacé, aussi connu sous le nom de Frozen Yogurt. Pour cette initiation gourmande et crémeuse du nouveau petit dessert arrivé à Bordeaux, nous vous proposons de découvrir l’un des meilleurs du marché : La Maloune.

Le frozen Yogurt c’est quoi ?

La yaourt glacé c’est la promesse d’une crème légère et onctueuse qui allie le plaisir du dessert glacé et celui d’un yaourt gourmand. Il est réalisé par des glaciers spécialisés dans la conception de ce dessert si particulier. Le Frozen Yogurt peut se déguster seul ou garnit de fruits ou sucreries (chocolat, marshmallows, bonbons…) afin de varier les plaisirs.

Petite cerise sur le gâteau, le yaourt glacé est un dessert totalement instagramable !

 

La Maloune

Nous avons rencontré Xavier, le gérant de La Maloune. L’établissement a ouvert ses portes il y a trois mois maintenant, au pied de la fameuse Porte Dijeaux et il doit son nom à la plage du même nom, située près de la dune du Pilat. À travers ses yaourts glacés, Xavier tient avant tout à mettre en avant l’excellence de ce nouveau dessert gourmand avec des produits frais, de qualités et déclinable sous plusieurs formes gourmandes !

L’idée lui vient d’Italie où il découvre pour la première fois cette association intrigante. Il décide alors de la présenter aux bordelais et d’ouvrir boutique. Le Frozen Yogurt est un produit original qui change des glaces classiques et permet de varier les plaisirs. En effet, au-delà du yaourt glacé vendu en trois tailles différentes et que l’on peut garnir selon nos envies, notre spécialiste propose également des variations intéressantes telles que les « Bubble Waffle » : une gaufre à personnaliser avec son yaourt glacé, des fruits, du chocolat, des biscuits et sucreries ainsi qu’un coulis au choix. Il fait également depuis peu, la promotion de délicieuses soupes maisons.

J’y vais

La Maloune

14 bis Place Gambetta – 33 000 Bordeaux

Facebook

Instagram

Facebook Comments
Click to comment

Leave a Reply

You have to agree to the comment policy.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Advertisement
Advertisement pub

Catégories

Populaire