Connect with us

Bonnes adresses Paris

Top 10 des meilleurs macarons à Paris

Published

on

Les macarons, cette pâtisserie si célèbre dans le monde entier nous fait toujours fondre pour toute les occasions. Kweezine vous a sélectionné les endroits où déguster les meilleurs Macarons à Paris ! Alors suivez-nous on vous emmène découvrir « La crème de la crème » des macarons parisiens.

1) Pierre Hermé 

La réputation de ces macarons n’est plus à faire. Pierre Hermé vous invite à découvrir des macarons à la coque croquante et onctueuse, avec une ganache au goût très prononcé. Les macarons Pierre Hermé, c’est aussi l’opportunité de découvrir des saveurs et associations de saveurs inédites !

2) Ladurée

La réputation des macarons Ladurée date du siècle dernier cependant, la célèbre maison de macarons a su la garder grâce à une recette de macarons inégalée, alliant une coque amandée craquante et une garniture gourmande, moelleuse à souhait.

3) Cyril Lignac

Ce sont des macarons entièrement faits à partir de produits français dont la coque et la texture sont bien équilibrés en terme de texture et de saveur.

4) Café Pouchkine

Les macarons du Café Pouchkine, c’est la promesse de macarons à la coque bien craquante et d’une garniture moelleuse qui paraît presque liquide, un équilibre en bouche indéniable ! Quant aux différentes saveurs, les goûts sont très prononcés.

5) Pierre Marcolini

Pierre Marcolini est avant tout un maître chocolatier belge et un champion du monde de pâtisserie. Il décide de lancer une gamme de macaron pour le grand plaisir des gourmands. Les macarons de Pierre Marcolini sont généreux, légers et particulièrement gourmands, notamment ces créations chocolatées à tester sans attendre !

6) Hugo & Victor

Hugo & Victor et plus particulièrement Hugues Pouget, vous propose des macarons uniques, ne contenant aucun additif ou colorant. En effet la coloration des macarons se fait essentiellement à partir de poudres de fruits, de légumes et d’épices. Pour autant, le goût de ces macarons n’est pas négligé, ils sont simples mais marqués et leur goût est totalement reconnaissable.

7) Jean Paul Hévin

Ce Meilleur Ouvrier de France de la pâtisserie vous propose des macarons chocolatés d’exception. On ne cesse d’en parler ! Et pour cause, ils sont travaillés de façon à ce qu’on puisse ressentir chacun des arômes subtiles des différents chocolats utilisés.

8) Dominique Saibron

Ces macarons sont confectionnés avec des colorants naturels, de la purée de fruits et du chocolat de Valrhona. Un équilibre en bouche à découvrir pour un rapport qualité prix indétrônable.

9) Arnaud Larher

Les macarons proposés restent assez classiques. Ils disposent d’une coque croquante et d’une ganache abondante mais là où ce Meilleur Ouvrier de France a su se différencier, c’est au niveau des goûts proposés qui ne cessent de nous surprendre.

10) Sébastien Degardin

Sebastien Degardin lance sa propre spécialité : « les Maronis », inspirés des traditionnels macarons. Cette pâtisserie unique propose un biscuit moelleux et légèrement croquant à base d’amande. Ils sont garnis d’une crème onctueuse, légère et délicate qui ravira vos papilles malgré un aspect moins élégants que nos fameux macarons !

Retrouvez nos cours pour devenir un expert de la confection de succulents macarons sur Kweezine !

Facebook Comments
Click to comment

Leave a Reply

You have to agree to the comment policy.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Advertisement
Advertisement pub

Catégories

Populaire